Modèle lettre renonciation congés de fractionnement

J`ai une petite mise en marche. Nous avons mis en place la LLC avant que nous avons nommé la société en utilisant nos noms de nos derniers, et il a été convenu que j`étais 80% et il était de 20%. Il a été convenu que nous partagerons tous les deux les coûts de démarrage de l`entreprise, bien qu`il n`ait jamais donné d`argent à son égard. Je lui ai demandé un chèque et il a dit qu`il allait le payer bientôt, et a continué à me retarder et a dit qu`il l`enverrait bientôt. J`ai maintenant mis 30k dans et il n`a pas Eben donné un dollar, il a finalement dit qu`il ne peut pas se permettre de mettre de l`argent en maintenant. Mais le contrat a encore soupiré à 20%, qui Sayd sur le front que nous avons tous deux un investissement nul (son idée). Je demande HM aider à la buisness et faire des choses et il promet de les faire faire et est très lent à le faire si ce n`est pas du tout. Donc, je. suis laissé mettre l`argent dans et faire tout le travail pour une entreprise qui n`a même pas encore lancé. C`est juste une petite start-up Interent, avec mes économies personnelles et je lui ai demandé de partir et il a dit qu`il ne serait pas.

Nous avons discuté d`aller jusqu`à 10% pour l`aide seulement et aucun investissement, mais il ne fait toujours rien. Qu`est-ce que je fais? J`apprécierais vraiment votre opinion d`expert. Enfin, un quatrième problème qui vient à l`esprit est la résiliation. Si vous partez, il est beaucoup mieux de partir selon une sorte de règlement à l`amiable, même si l`atteinte d`un tel règlement à l`amiable est difficile. Vous voulez avoir un document formel énonçant les termes de votre départ, de sorte qu`il soit limpide quand vous avez quitté (de sorte que vous n`avez pas de responsabilité supplémentaire pour l`une des dettes de l`entreprise, des obligations ou des préjudices), et qu`il est clair quels sont les actifs et/ou les passifs que vous êtes prendre avec vous lors de votre départ (le cas échéant). Bonjour, j`ai deux partenaires (3 partenaires au total, y compris moi-même) et un de mes partenaires veut quitter notre entreprise. Chaque partenaire comptait 3:3:3 actions. Les trois partenaires ont convenu que le partenaire sortant abandonne tous ses droits et obligations.

Maintenant, le partenaire de départ veut donner ses actions (33,33%) vers un partenaire. Si cela se produit, après que ce partenaire quitte notre entreprise, la part de participation serait de 33,33% contre 66,67%. La deuxième question est tout ce que «l`accord formel» existe entre vous et votre partenaire, ou vous et l`entreprise. S`il y a un accord en place, alors vous devez vous référer à cet accord sur ce que sont les questions, surtout en ce qui concerne votre départ de l`entreprise. S`il n`y a pas de langue spécifique à cela, alors un avocat va vraiment devoir examiner le document pour déterminer s`il est vraiment exécutoire ou non, ainsi que ce que les contrôles linguistiques relatifs à la responsabilité si vous devez partir.