Modele ford focus 2008

C`était ma voiture de mères tardives, 2009 Ford Focus, 4 Dr. Sedan, SEL. Il a 11K kilométrage total, pneus Parelli, air frigide, grand kilométrage de gaz,… La transmission standard sur tous les niveaux de garniture focus est un manuel à cinq vitesses. Une automatique à quatre vitesses est disponible en option. Optez pour toute mise au point avec une transmission manuelle et l`économie de carburant est estimée à une très bonne 24 mpg ville et 35 MPG autoroute. Automatics sont similaires, mais diminuent l`économie de carburant de la route par 2 MPG. À l`intérieur, le focus gagne des fonctionnalités et dispose de matériaux améliorés. L`ancien contour de tableau de bord «organique» cède la place à un—plus traditionnel et un design plus attrayant—, en filet des espaces de stockage améliorés, des contrôles mieux positionnés et un rétro-éclairage attrayant bleu glacier. Les faces de jauge sont noires sur le S et blanc sur les modèles SE et SES, et un écran de tableau de bord est à la pointe de l`intérieur de tous les modèles. Le grand panneau d`accent central, beige ou noir sur S et SE, a une finition haut de gamme brossé-nickel sur le SES. Les sièges baquets redessinés offrent plus de confort et de soutien à l`avant, tandis que le banc arrière de 60/40-Split peut manipuler deux adultes de taille moyenne ou trois enfants et ajoute l`utilité au tronc de 13,8 pieds cubes. Le focus de relooké emprunte des repères du bord plus angulaire et fusion, gagner des lignes de caractères crisply-ciselé et une grille de barre de chrome qui aident à l`aligner plus étroitement avec d`autres véhicules Ford.

Les modèles de base S sont équipés de roues en acier de 15 pouces; le SE obtient jantes en alliage de la même taille tandis que SES variantes se déplacent jusqu`à 16-inchers. Les fentes latérales de faux chrome ajoutent un peu de bling aux panneaux de quart avant des modèles SE/SES et le focus de haut-ligne échange également des poignées de porte noires et des miroirs latéraux pour des alternatives de couleur de corps et obtient un spoiler arrière subtil de couvercle de pont. Edmunds note que «les freins Antilock sont facultatifs sur tous les niveaux de garniture» sur le Ford Focus 2008; «contrôle de traction» est également disponible, selon MyRide.com. Ive avait mon 2011 focus de Mile Zero, tirant le plastique hors des sièges à la concession. Il a été dans le magasin pour l`entretien et… La précédente-génération focus était une petite voiture qui était amusant à conduire. Les rédacteurs à TheCarConnection.com ont recommandé la voiture à beaucoup pour cette raison, avec le fait que les voitures étaient fiables et économiques. Ces recommandations continueront probablement, car le 2008 Ford Focus est une automobile améliorée. L`éclairage ambiant optionnel dans le focus utilise des LEDs placées dans les nables avant et arrière et les porte-gobelets. L`équipement standard comprend un système de surveillance de la pression des pneus tel que prescrit par la Loi sur la semelle.

En outre, en ce qui concerne la visibilité de la Ford Focus 2008, MyRide.com Remarques “la vue tout autour est très bonne” et que “l`angle du pare-brise par rapport au conducteur offre une excellente vue sur la route.” ConsumerGuide loue le fait que la «zone de cargaison est utilement façonnée» dans le Ford Focus 2008. Mais ils grochent que «l`entreposage intérieur est tout simplement correct. La boîte à gants est Skimpy, tout comme les poches de la carte de la porte avant. Le bac de rangement de la console centrale est profond, mais son ouverture est petite. Ils mentionnent également que le subwoofer qui est livré avec le système audio en option enfreint la salle de chargement. Le focus offre deux variantes sur l`existant 2,0-litre Twin-Cam Duratec 20 4-cylindre moteur. Sous forme fédérale, un collecteur d`admission et un système de refroidissement améliorés aident à produire une bosse de 132 à 140 chevaux—qu`il soit couplé avec la boîte de vitesses manuelle à cinq vitesses standard ou automatique à quatre vitesses en option. Le moteur «California-Spec», mandaté dans cinq États, ne fait que 132 chevaux, mais est admissible au statut de véhicule à émissions nulles partielles (PZEV). Alors que les deux moteurs obtiennent des numéros d`économie de carburant similaires dans la ville, la boîte de vitesses manuelle soulève le numéro officiel de la route de 33 à 35 MPG.