Modele de robe hiver chic

Olivia Palermo porte un look exceptionnellement-mais Bienvenue-tout noir comme elle attend à l`extérieur du spectacle Hermes en dehors de Paris Fashion Week. Habillez vos tenues de week-end faciles en ajoutant des accessoires tendance, comme dans ce look décontracté chic. Ici, un pull trapu, un blazer et des jeans déchirés est transformé par un foulard rayé à la mode. Habillez votre jupe et vos collants avec une veste en cuir ajustée. La tendance de l`hiver est également une solution de garde-robe solide pour quand vous ne savez pas quoi porter-si vous portez un manteau en peluche floue sur votre tenue, c`est la seule chose que les gens remarqueront. (Et la confiance: ils remarqueront.) Alexa Chung a ramené l`écharpe à carreaux Burberry récemment, et jumelé le classique avec un Jean Skinny et un bonnet mignon. Chic comme jamais. Maintenant, c`est l`engagement à la cause de la mode-Gigi Hadid ignore la neige de New York et porte sa mini jupe en cuir et des bottes cuissardes à New York Fashion Wee. Alors qu`il était à New York pour la Fashion Week, Bella Hadid enveloppée dans un grand manteau Bordeaux décoré d`étoiles. Les filles de mode adorent compléter leur look d`hiver avec des jeans évasé, des bottes et une veste sur mesure. Vêtu de Tory Burch, Gigi Hadid regarda la vision de l`élégance. Le choix d`une palette de couleurs sourdes pour tout le look, mélanger avec des détails embellis fait d`elle la Dame ultime, quel que soit le temps. Les éditeurs de mode ont été fous de ce style de manteau de la baie d`Hudson du Canada.

Portez un style rayé cet hiver avec votre Jeans Skinny noir préféré. La vinaigrette d`hiver n`a pas à signifier des couleurs de Darke. Se démarquer de la foule en choisissant la mode sépare dans des couleurs plus claires, comme les jolis pastels, pour l`hiver. Jetez un oeil à la fraîcheur d`un long foulard rose et joli manteau de lavande, porté sur les Jeans Skinny Go-to et des bottes hautes. Alexa Chung cloute une vinaigrette transitoire à l`extérieur de Stella McCartney à la Fashion Week de Paris, vêtue d`un trench-coat ceinturé et d`une jupe maxi rose fleurie. Essayez un bonnet de couleur brillante avec une tenue noire. Image via le mode habiller une paire de base de jeans jambe droite dans votre placard, en les assortissant avec une veste mignonne et une jolie blouse d`arc. Un sac à main d`embrayage imprimé exotique ajoute une pop de motif qui anime cette tenue d`hiver. Le maître du style de rue d`hiver marque un autre mode Home Run avec ce t-shirt décontracté et ensemble de jeans fait confortable avec un beau manteau imprimé léopard. Emma Stone s`accrochait à son café pour la chaleur dans la fraîcheur de New York cette semaine, tout en portant un manteau de chameau chic, Jeans Skinny et une paire de bottines Chelsea. Canaliser les années 70 avec une mini jupe en daim qui s`apparaitera parfaitement avec tous vos chandails et blouses minces. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec une veste sur mesure et des talons détaillés.

Les bottillons rouges transforment totalement une tenue de base. Photo via Courtney approved Bella Hadid nous montrant tous comment porter la teinte la plus chaude de cette saison dans une robe de cavalier mandarine. Essayez la combinaison inattendue d`un blazer de puissance élégant avec une mini jupe en denim, des collants et des bottes sur le genou. Jennifer Lawrence est allée pour un look juste jeté-it-on avec cette tenue d`hiver confortable, mais grâce à son chapeau à large bord chic et des sunnies surdimensionnés, il est enviable cool. Avec ces moins de $200 pièces, vous allez prendre votre look au prochain niveau. Essayez cette tenue cool fille-approuvée par superposition de denim vintage et un blazer oversize. Vous vous sentez ludique? Couche une veste en fausse fourrure colorée sur la jupe plissée que vous avez achetée plus tôt cette année, pour un look tête-tournant. Associez-le avec des bottines colorées, comme illustré.

Un parfait exemple de la façon d`hiverner les jeans blancs. Photo via StyleSaint Dark imprimés floraux sont une tendance énorme cet hiver, et une excellente façon de profiter de votre côté féminin tout en restant au chaud (et à la recherche impressionnant). Vous pouvez aller avec une robe à fleurs sombres, mais nous aimons l`idée d`un manteau qui peut instantanément mettre à jour tous vos looks d`hiver, comme illustré ici. Un chandail floue au néon semble si chic avec une paire de jeans en détresse et des boucles d`oreilles pendantes incrustées de gemmes. Image via le guide Glitter obtenez le look: pantalons de jogging ADIDAS, $60, urbanoutfitters.com.