Modele de lettre pour lots

En savoir plus sur les lettres d`affaires ici avec des exemples en détail. Les lettres à l`éditeur sont parmi les fonctionnalités les plus lues dans n`importe quel journal ou magazine. Ils vous permettent d`atteindre un large public. Vous pouvez probablement penser à beaucoup plus de raisons spécifiques pourquoi vous pourriez vouloir écrire à l`éditeur, mais voici quelques-uns généraux: puisqu`une lettre de référence est l`une des quelques pièces d`une application qui n`est pas directement fournie par le candidat, elle peut porter beaucoup de poids. Les lecteurs de lettre regardent des références pour la perspicacité dans un candidat. Le modèle ci-dessous montre le format d`une lettre de référence typique. Vous n`avez pas à être le seul à écrire la lettre: les lettres sont souvent publiées avec plusieurs signataires. Vous n`avez pas non plus à être le seul à écrire une lettre. Plusieurs personnes peuvent écrire des lettres sur le même sujet avec les mêmes ou des points légèrement différents, et de les soumettre à quelques jours d`intervalle, de sorte que le problème reste sur la page lettres pour une période de temps. Si vous avez des écrivains talentueux dans votre groupe, vous pourriez encourager l`un d`eux à écrire un article éditorial ou un “op-ed”-c`est-à-dire, un éditorial d`opinion qui est habituellement imprimé sur la page d`opinion citoyenne. Surtout, ne limitez pas vos communications.

Remue-méninges pour des idées dans votre groupe-comment pouvez-vous faire progresser vos objectifs en parlant aux lecteurs de votre journal de la communauté? Vous vous sentez fermement sur un problème, et vous voulez faire savoir aux gens ce que vous pensez. Vous croyez que vous pouvez même influencer les gens à prendre des mesures si vous parlez votre esprit. Mais, vous voulez atteindre un public plus grand que seulement vos amis ou votre groupe d`appartenance. Les lettres à l`éditeur peuvent être un moyen efficace de faire passer le mot. L`utilisation du média d`impression comme plaidoyer est un article intitulé «Comment rédiger une lettre à l`éditeur», avec des conseils sur la communication efficace avec les médias. Une lettre à l`éditeur est une façon écrite de parler à un journal, un magazine, ou d`autres publications régulièrement imprimées. Les lettres à l`éditeur sont généralement trouvées dans la première section du journal, ou vers le début d`un magazine, ou dans la page éditoriale. Ils peuvent prendre position pour ou contre un problème, ou simplement informer, ou les deux. Ils peuvent convaincre les lecteurs en utilisant des émotions, ou des faits, ou des émotions et des faits combinés. Les lettres à l`éditeur sont généralement courtes et serrées, rarement plus de 300 mots.

Les lettres à l`éditeur peuvent également être utilisées pour commencer une conversation communautaire sur un problème important pour vous. Une série planifiée de lettres à l`éditeur peut stimuler l`intérêt public et la couverture médiatique. C`est à vous de déterminer quand est le meilleur moment pour commencer à écrire les lettres, ce qui permet de temps pour eux d`être publié. Les lettres à l`éditeur Tips est un guide fourni par l`American Diabetes Association. Il comprend des liens vers une feuille de pourboire pour une lettre réussie, ainsi qu`un outil en ligne pour trouver des journaux locaux dans votre région. Les lettres à l`éditeur peuvent être écrites chaque fois que vous voulez façonner l`opinion publique, dire aux autres ce que vous ressentez au sujet des personnes, des programmes ou des idées, ou tout simplement informer le public sur un certain problème.