Exemple de phrase avec ever

En fait, cependant, les écrivains professionnels ont commencé des phrases avec la coordination des conjonctions tout au long de l`histoire. C`est un budget assez intelligent et progressif. Pour chaque conjonction de coordination, il y a un adverbe conjonctif (Cependant, en outre, en outre, etc. Beaucoup d`experts de grammaire et d`utilisation ont également essayé de courge ce mythe, mais il semble être placé dans la pierre. Pour une phrase grecque se sent presque incomplète sans une conjonction dans le premier couple de mots, et donc Hellénistes ont tendance à être plutôt lourde conjonction-utilisateurs dans d`autres langues. Wow. En outre, dans le discours quotidien, vous trouverez souvent «parce» au début d`une réponse à une question, qu`elle soit parlée ou implicite. En tant qu`évaluateur et rédacteur en chef de manuscrit, je viens souvent à travers des exemples d`une conjonction commençant une phrase. Alors que personne ne s`oppose à une phrase qui commence par «si», «bien», ou «depuis», «parce que» est une autre bouilloire de poisson.

Ainsi, on peut voir Latinists ayant une objection stylistique à la sorte de latin hellénisé qui a “autem” comme le deuxième mot dans environ la moitié des phrases dans une pièce. Parce que`est une conjonction subordonnée, et comme nous l`avons vu, ceux-ci sont parfaitement acceptables au début d`une phrase. Certaines personnes appellent ce film le pire film jamais. Et enfin, probablement l`exemple le plus célèbre d`une introduction «parce que» se trouve dans le slogan publicitaire «parce que je suis la peine! Oxford est le meilleur comme d`habitude. Très probablement, beaucoup de gens croient qu`ils ne devraient pas commencer une phrase avec une conjonction de coordination parce que leurs professeurs de grammaire dans l`école primaire les ont découragés de le faire. Mais qu`en est-il «parce»? Accueil > pouvez-vous commencer une phrase avec une conjonction? La réponse est oui. Et pourtant, les écrivains parfaitement respectables emploient cette utilisation contestée, et ont fait depuis l`époque anglo-saxonne. L`argument contre l`utilisation de «et» ou «mais» pour introduire une phrase est qu`une telle phrase exprime une pensée incomplète (ou «fragment») et est donc erronée.

Un de nos lecteurs a écrit pour demander si elle pourrait jamais commencer une phrase avec le mot, mais. Dans beaucoup de vos exemples, et en effet dans de nombreux cas où vous démarrez une phrase avec une conjonction, ne pourrions-nous pas envisager une virgule au lieu de l`arrêt complet précédent? Tous les exemples ci-dessus de la coordination des conjonctions montrent le lien entre les éléments de statut égal dans une phrase. L`anglais a seulement sept de ces: et, mais, pour, ni, ou, donc, encore. Toutefois, il s`agit d`une préférence stylistique plutôt que d`une «règle» grammaticale. Juste un mot d`avertissement, cependant: bien que vous avez maintenant la grammaire`permission`pour commencer une phrase de cette façon, ne pas aller trop loin! Votre explication a été très clair. La plupart des gens reconnaîtront «parce que je le dis! Pour beaucoup d`entre nous, nos cours d`anglais à l`école ont été marqués par l`avertissement sévère: «ne jamais commencer une phrase avec une conjonction! Aucune phrase ne se termine par parce que parce que c`est une conjonction C. Hoorah! Commencer pratiquement chaque phrase avec une conjonction serait, bien sûr, faire votre écriture à fond monotone. Merci beaucoup. Et mangé leurs sandwiches. Et puis ils se sont reposaient.

Souvent, ces conjonctions sont utilisées pour coordonner deux clauses indépendantes (groupes de mots qui peuvent être seuls en tant que phrases). Et qui sommes-nous pour discuter? De loin le plus commun de ces conjonctions, du moins dans ce contexte, est δὲ (mais/et), qui apparaît dans les dictionnaires gréco-latins comme «autem», un mot beaucoup moins commun.